Rasoir de sécurité noir Merkur manche long
Peigne fermé
Rasoir de sécurité noir Merkur manche long
Peigne fermé
Rasoir de sécurité noir Merkur manche long
Peigne fermé
MERKUR Solingen
Rasoir de sécurité MERKUR, peigne fermé, manche long en métal chromé revêtement DLC noir
Le rasoir de sécurité Merkur 23 BLACK est un rasoir en 3 parties, c'est à dire qu'on sépare le manche de la tête en 2 parties en dévissant le manche, pour…
> Lire la suite
Rasoir de sécurité MERKUR, peigne fermé, manche long en métal chromé revêtement DLC noir
Le rasoir de sécurité Merkur 23 BLACK est un rasoir en 3 parties, c'est à dire qu'on sépare le manche de la tête en 2 parties en dévissant le manche, pour insérer la lame.
Son manche long et son peigne fermé assurent un rasage particulièrement doux. Le peigne fermé réduit plus le risque de coupure que le peigne ouvert. Il est également plus adapté pour un rasage quotidien ou régulier.
Son manche guilloché permet une bonne prise en main.
Le rasoir Merkur 23C est ici proposé dans la version complètement noire, grâce à un revêtement DLC.
Le DLC ou Diamond Like Carbon est un carbone amorphe qui rend ce rasoir ultra résistant aux coups et rayures, à la corrosion tout en lui procurant un noir intense.
Dimensions : 4,2 cm x 2,5 cm x 10,6 cm
Poids : 60 g
Livré avec une lame Merkur en emballage cartonné.
Ce rasoir est compatible avec toutes les marques de lames plates.
Fabriqué en Allemagne
- Lire moins
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l'annulation de l'envoi du formulaire ci-contre. Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d'un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée ,vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique "Mentions légales".
Ajouter à mes favoris
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.